Où effectuer vos démarches ?
Les démarches d’état civil peuvent être réalisées dans les lieux suivants :
- Centre Administratif
4 place de Navarre – 95200 Sarcelles
📞 Téléphone : 01 34 38 20 02
🕒 Horaires d’ouverture :- Du lundi au vendredi : de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h15
- Le jeudi 13h45 à 19h15, fermé le matin
- Hôtel de Ville
3 rue de la Résistance – 95200 Sarcelles
📞 Téléphone : 01 34 38 21 40
🕒 Horaires d’ouverture :- Du lundi au vendredi : de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h15
- Le jeudi 13h45 à 19h15, fermé le matin
Demandes de passeport et de carte d’identité
Les demandes de passeport et de carte nationale d’identité se font uniquement sur rendez-vous. Veuillez réserver votre créneau en ligne ou par téléphone.
Actes d’état civil
Vous pouvez demander les documents suivants directement en ligne :
- Actes de naissance
- Actes de mariage
- Actes de décès
👉 Accéder au formulaire de demande d’actes d’état civil
Attention : veuillez vous présenter avec un dossier complet. Le service de l’état civil ne sera pas en mesure d’effectuer des photocopies de vos documents.