Les démarches d’état civil peuvent être réalisées dans les lieux suivants :

  • Centre Administratif
    4 place de Navarre – 95200 Sarcelles
    📞 Téléphone : 01 34 38 20 02
    🕒 Horaires d’ouverture :
    • Du lundi au vendredi : de  9h à 12h15 et de 13h45 à 17h15
    • Le jeudi 13h45 à 19h15, fermé le matin

  • Hôtel de Ville
    3 rue de la Résistance – 95200 Sarcelles
    📞 Téléphone : 01 34 38 21 40
    🕒 Horaires d’ouverture :
    • Du lundi au vendredi : de  9h à 12h15 et de 13h45 à 17h15
    • Le jeudi 13h45 à 19h15, fermé le matin

Les demandes de passeport et de carte nationale d’identité se font uniquement sur rendez-vous. Veuillez réserver votre créneau en ligne ou par téléphone.

Vous pouvez demander les documents suivants directement en ligne :

  • Actes de naissance
  • Actes de mariage
  • Actes de décès

👉 Accéder au formulaire de demande d’actes d’état civil

Attention : veuillez vous présenter avec un dossier complet. Le service de l’état civil ne sera pas en mesure d’effectuer des photocopies de vos documents.