Fin épisode canicule – Retour à la normale pour les écoles demain lundi 29 juin

Nous vous informons que l’alerte rouge canicule a été levée.

En conséquence, l’école reprendra son fonctionnement habituel à compter de demain, lundi 29 juin. Les horaires et les activités scolaires se dérouleront donc normalement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération durant cet épisode de fortes chaleurs.