Au regard des dernières prévisions météorologiques, la préfecture du Val-d’Oise devrait lever la vigilance rouge canicule dans les prochains jours.
Sous réserve de cette confirmation officielle, les écoles et les accueils de loisirs reprendront leur fonctionnement habituel dès la levée de l’alerte, vraisemblablement à compter de lundi.
Nous vous invitons néanmoins à rester vigilants et à continuer d’appliquer les recommandations de prévention en cas de fortes chaleurs tant que les températures demeurent élevées.
Une communication complémentaire vous sera adressée dès la levée officielle de l’alerte rouge.
Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.