Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux
Placée sous l’autorité du chef de service de la Police municipale, vous êtes chargée des missions suivantes :
Activités et missions
- Accueil téléphonique et physique du secrétariat du service
- Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques
- Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers la personne ou le service compétent
- Suivi des activités du service en lien avec e chef de police
- Organiser l’agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du chef de service
- Rappeler les informations importantes et transmettre les messages
- Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat
- Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
- Réaliser les comptes rendus de réunion
- Réaliser la saisie de documents divers
- Renseigner les tableaux de suivi des activités de service
- Assurer le suivi administratif des agents stagiaires
- Etre associée à l’élaboration du budget prévisionnel du service
- Gestion et suivi du personnel assurant les points écoles
- Gérer et suivre les absences des agents
- Suivre et établir les états d’heures des vacataires
- Transmettre à la direction des ressources humaines les états d’heures
- Gestion et suivi des équipements pour les agents de police
- Effectuer les commandes des tenues vestimentaires de tous les personnels (gardiens, A.S.V.P. Agents de sécurité, les points écoles) soit une cinquantaine de personnes
- Enregistrer et viser les factures des commandes
- Gestion du budget
- Contrôler sous couvert du chef de service la gestion et les engagements de dépenses
- Participer à l’élaboration des marchés publics avec le chef de service
- Tri, classement et archivage
Profil recherché
Titulaire d’un diplôme dans le domaine de l’assistanat et/ou d’une expérience avérée, vous maitrisez :
- L’environnement territorial et l’organisation des collectivités
- Les techniques de secrétariat (frappe, prise de note, bureautique informatique, classement…)
- Notions de comptabilité
- Rigueur, sens de l’organisation, grande capacité de réactivité et d’adaptation
- Qualités rédactionnelles et d’expression
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Maîtrise de la bureautique.
Rémunération statutaire + RIFSEEP
Avantages collectifs au travail
ARTT (19 jours), Prime annuelle, Prise en charge à la hauteur de 75% des frais de trajet domicile-transport en commun
Forfait mobilités durables (200 euros/an) + Adhésion au CNAS
Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser à :
Monsieur Le Maire, Conseiller départemental du Val d’Oise
Direction des ressources humaines
4, place de Navarre 95200 Sarcelles
ou par courriel : mobilite@sarcelles.fr