Soirée d’ouverture de la saison culturelle

Le 18 septembre 2023 De 18h30 à 22h30

18h30 : Présentation de « L’Empreinte », la nouvelle saison culturelle qui marque les esprits

20h30 : Spectacle Tête en l’air du groupe Union

Poète survolté, généreux, engagé, Jacques Higelin laisse derrière lui une vingtaine d’albums qui ont marqué la chanson française. Le groupe Union rend hommage au pionnier de la chanson rock française, infatigable homme de scène qui passait de la poésie au rock avec la même aisance.

Entrée gratuite. Retrait des places pour le spectacle indispensable à la billetterie à partir du lundi 11 septembre au 01 34 38 20 51 ou par mail : ocm@sarcelles.fr sur rendez-vous.

La billetterie vous accueille désormais à la salle André Malraux, rue Taillepied, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Une navette est à votre disposition pour tous les spectacles de la saison programmés en soirée après 18h sur simple inscription au 01 34 38 20 51 ou par mail : ocm@sarcelles.fr