Par délibération du conseil municipal du 17 novembre 2021 a été décidée la mise à disposition d’un registre papier et dématérialisé afin que la population puisse faire part de ses observations relatives au projet de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme révisé le 4 mars 2020, décidée par arrêté du Maire n° 2021-359 du 18 juin 2021.

L’objectif de cette modification est de réduire l’emprise d’un emplacement réservé rue du Chaussy (B), de procéder à des corrections d’erreurs matérielles, de préciser les règles de hauteur.

Le registre sera mis à disposition du public à la Mairie (Service aménagement, 3 boulevard Albert Camus à SARCELLES) du lundi 29 novembre au vendredi 7 janvier 2022 inclus, aux jours habituels d’ouverture au public – lundi et mercredi 9h-12h15 et 13h45-17h15 ; mardi : 9h-12h15 ; jeudi : 13h45-19h15, vendredi : 13h45-17h15 où chacun pourra prendre connaissance du dossier et soit consigner ses observations sur le registre, soit les adresser par écrit au Maire, 4 place de Navarre 95200 Sarcelles (adresse postale).

Téléphone de la Mairie (direction de l’aménagement) : 01 39 94 36 36.

Le dossier pourront également être consulté sur le site internet suivant :

Lien du site du PLU : http://modification-simplifiee-plu-sarcelles.miseadisposition.net

du lundi 29 novembre 2021 au vendredi 7 janvier 2022 inclus.

Sur le site internet susmentionné, un registre électronique permettra également au public de formuler ses observations et propositions .

Ces dernières pourront être adressées par courriel à l’adresse :
modification-simplifiee-plu-sarcelles@miseadisposition.net