#focus/ Départ pour les vacances !

••\••Parce que TOUT LE MONDE doit profiter des vacances et du soleil, la municipalité de Sarcelles, toujours animée par sa volonté d’offrir de belles vacances à nos jeunes Sarcellois.es, la direction de l’enfance a œuvré cette année encore pour leur proposer des séjours toujours plus adaptés, plus personnalisés afin de répondre avec efficacité et bienveillance aux besoins spécifiques de chacun../..
Ce matin [lundi 18 juillet 2022], s’est déroulé le départ d’un groupe de 40 jeunes pour Marcillat de Combrailles, le Centre de vacances de la ville de Sarcelles.
Manuel Alvarez, Maire adjoint à la Jeunesse, était présent avec Georges Alou, Directeur de la Jeunesse.
Il s’agit du séjour à Marcillat en Combraille (14- 17 ans) du 18 au 27 juillet qui sera suivi par un autre (11-13 ans) du 28 juillet au 5 août, et par un séjour en bord de mer, Cap d’Agde (14-17 ans) du 7 au 14 août. Ce sont tous les trois des séjours pour 40 jeunes venant de tous les quartiers de la ville et dans lesquels nous avons une véritable mixité filles garçons. Les jeunes sont encadrés par une équipe d’animateurs et d’animatrices de la Direction de la Jeunesse de la ville de Sarcelles.