Fonds de participation des habitants, Agir pour son quartier c'est possible!

FondsSoutienInitiativesHabitants Flyer2019 siteVous avez une idée innovante pour votre quartier ? Vous êtes sensible à l'écologie et à la propreté de votre rue ? Vous souhaitez monter une scène musicale en pied de votre immeuble à l'occasion de la fête de la musique? Vous avez envie d'organiser un match de foot mixte et intergénérationnel dans le square d'à côté ? Un voisin et vous êtes passionnés par l'électronique et souhaitez monter un atelier de réparation et de lutte contre les déchets ? La journée de lutte contre les violences faites aux femmes vous inspire et vous souhaitez à plusieurs organiser un petit débat citoyen en invitant une personnalité experte du sujet ? etc.

Le Fonds de participation mis en place dans le cadre du Contrat de ville par la Mairie de Sarcelles avec le concours financier de la Préfecture du Val d'Oise et du CGET est fait pour vous ! Il permet de soutenir votre initiative en finançant une part de vos dépenses liées au projet.

Téléchargez le formulaire de demande et renvoyez, au moins un mois avant l'événement, les pièces demandées à politiquedelaville@sarcelles.fr ou bien prenez rendez-vous au 01 34 38 20 42 ou au 01 39 94 94 60.

Ensuite, croisez les doigts, si votre initiative est pertinente, elle sera probablement retenue et soutenue...

Télécharger :
- La fiche de demande FIH