À perdre la raison

À perdre la raison

Samedi 07 déc. 2019 à 16h

Un spectacle musical pétillant et savoureux… De la rencontre à l’amour éternel, la drôlerie flirte avec la tendresse jusqu’à perdre la raison. De Ginette Garcin à Dranem, de Jean Ferrat à Boby Lapointe, les deux musiciens-chanteurs interprètent les sentiments amoureux avec le sourire aux lèvres et l’oeil qui frise. Un tour de chant rythmé par le rire, où accordéon, piano et percussions s’enlacent pour le régal des mélomanes.
Une création de Entrée Des Artistes avec Françoise Chaffois, chant, accordéon, piano et Ludovic Chamblas : chant, percussions, piano.

Salle Jacques Berrier
Rue Pierre Brossolette - 95200 Sarcelles

[Gratuit. Retrait des places à la billetterie de l'office culturel municipal]
Renseignements auprès de l'office culturel municipal
Tél. 01 34 38 20 51

[Une navette vous emmène aux spectacles] Visuel Transport 2
Un dispositif de transport desservant les principaux quartiers de la ville permet aux habitants de se rendre à plusieurs spectacles de la saison culturelle 2019-2020. De septembre 2019 à juin 2020, la ville de Sarcelles propose de vous conduire gratuitement aux spectacles à l’affiche des salles André Malraux,Jacques Berrier, de l’auditorium Gérard Grisey du conservatoire, du Livre-Échange, de l’église-Saint-Pierre-Saint-Paul et de l’Espace Venise.