A Simple Space, par la compagnie australienne Gravity and Other Myths

A Simple Space, par la compagnie australienne Gravity and Other Myths

Mercredi 04 déc. 2019 à 20h30

7 jeunes acrobates poussent sans retenue leurs limites physiques dans une performance à la fois brute, intense, fragile et ludique. L’intimité est recherchée avec le public, si fortement qu’on peut ressentir la chaleur, entendre chaque respiration, être immergé dans l’effort. Ici pas de maquillage, pas de décor ou de mise en scène, c’est un
échange viscéral qui s’opère entre ces acrobates et le public. Ils ont délibérément choisi la simplicité pour montrer la force brute, l’effort dans sa forme la plus pure, l’interaction des individus. Chacun va chercher sa limite physique et prendre le risque de baisser sa garde, de montrer son échec, sa faiblesse du moment.
C’est cette honnêteté qui est l’essence même d’un tel spectacle : infiniment humain, généreux, vivant, organique.
" Dépouillé et brut ... un spectacle impressionnant de force, d’habileté et de créativité. " The Advertiser

Salle André Malraux
Rue Taillepied - 95200 Sarcelles

[Tarifs saison culturelle]
Renseignements auprès de l'office culturel municipal
Tél. 01 34 38 20 51

[Une navette vous emmène aux spectacles] Visuel Transport 2
Un dispositif de transport desservant les principaux quartiers de la ville permet aux habitants de se rendre à plusieurs spectacles de la saison culturelle 2019-2020. De septembre 2019 à juin 2020, la ville de Sarcelles propose de vous conduire gratuitement aux spectacles à l’affiche des salles André Malraux,Jacques Berrier, de l’auditorium Gérard Grisey du conservatoire, du Livre-Échange, de l’église-Saint-Pierre-Saint-Paul et de l’Espace Venise.