E Cosi. [Places disponibles]

E Cosi. [Places disponibles]

Samedi 2 février 2019, à 20h30.

Così  fan tutte n’est pas l’opéra de Mozart le plus directement accessible. Il parle pourtant, sous ses faux airs de comédie, du sujet fort bien connu et délicat de l’amour et de l’infidélité. Les personnages sont prisonniers de leurs certitudes et la vie devra les ébranler suffisamment afin qu’ils puissent les réaffirmer plus tard avec davantage d’expérience et de sagesse. C’est donc, en quelque sorte, un opéra d’apprentissage cousu sur mesure dans une version servie par six jeunes chanteurs accompagnés au piano. Nous vous invitons à partager ce qui fait que nous ne sommes plus tout à fait les mêmes à la fin qu’au début, que l’on soit artiste ou public, connaisseur ou naïf, musicien ou non, lorsque l’on traverse un tel chef-d’œuvre.


Adaptation : Plein Jour / Direction musicale : Franck Krawczyk.
Avec Morgane Kypriotti (Despina), Julie Prola (Fiordiligi), Brenda Poupard (Dorabella ), Sahy Ratianarinaivo (Ferrando),
Louis Roullier (Guglielmo), Antoine Bretonnière (Don Alfonso), Vjola Paco, piano.

Tarifs saison culturelle

Auditorium Gérard-Grisey du Conservatoire
Conservatoire à rayonnement communal

2 avenue Paul Langevin - 95200 Sarcelles

Une navette vous emmène aux spectacles.
Pour pouvoir bénéficier de ce service, il suffit de s’inscrire et de réserver sa place pour chaque déplacement souhaité par navette, auprès de la billetterie de l’office culturel municipal.