Mambo Legacy.

Mambo Legacy.

Samedi 8 décembre 2018, à 20h30.

L’un des plus beaux chapitres de l’histoire de la musique cubaine aux États-Unis est celui des Big Bands latins des années 50, constitués des meilleurs musiciens de l’époque. C’est la période où le jazz et la musique cubaine se sont le plus mélangés, tant au niveau de l’orchestration que de l’innovation harmonique et rythmique. Les orchestres se défiaient très régulièrement au Palladium Ballroom, sur Broadway, l’équivalent de ce que fut le Cotton Club pour le jazz avec le grand orchestre de Duke Ellington.
Créé en 2003 par Laurent Erdos, Mambo Legacy, composé d’une vingtaine de musiciens et chanteurs, défend le style et le savoir-faire traditionnels des formations les plus connues dans ce répertoire telles celles de Machito, Tito Puente ou encore Tito Rodriguez, auxquelles il rend hommage. Au programme, salsa, mambos, cha-cha-chas, pour le plus grand plaisir des danseurs !

En première partie de concert, démonstrations de danseurs professionnels.

Tarifs saison culturelle

Salle André Malraux

Rue Taillepied - 95200 Sarcelles

Une navette vous emmène aux spectacles.
Pour pouvoir bénéficier de ce service, il suffit de s’inscrire et de réserver sa place pour chaque déplacement souhaité par navette, auprès de la billetterie de l’office culturel municipal.