L’empire de papier HK

L’empire de papier HK

Après s’être déclaré « Citoyen du monde », après s’être indigné de sa voix et de sa plume, après nous avoir promis qu’il ne lâcherait rien, après avoir « rallumé les étoiles » avec sa joyeuse bande de saltimbanks, HK nous revient aujourd’hui avec un nouvel album : « L’empire de papier ». Si, une fois n’est pas coutume, la bande des saltimbanks n’est pas au complet, c’est bien parce qu’en accord avec ses compagnons de toujours, HK a voulu cette fois encore nous surprendre, pour mieux nous embarquer « sur sa planète » avec un album aux tonalités plus personnelles. Il y a dans cet album, une chanson signée par le groupe HK et les saltimbanks au complet, et non des moindres puisqu’il s’agit de « Ce soir nous irons au bal », écrite par HK suite aux attentats du 13 novembre.
Une chanson où il nous invite à garder, encore et toujours, envers et contre tout, cette envie folle de « danser ensemble ».

Mercredi 17 janv. 2018 à 20 h 30

Salle André-Malraux - Rue Taillepied
Tarifs saison culturelle

Une navette vous emmène aux spectacles
Pour pouvoir bénéficier de ce service, il suffit de s’inscrire et de réserver sa place pour chaque déplacement souhaité par navette, auprès de la billetterie de l’office culturel municipal.