Depuis le 11 janvier, le Sigidurs distribue des sacs papiers biodégradables dédiés à la collecte des déchets végétaux dans toutes les zones pavillonnaires de votre commune.

Comme les années précédentes, nos agents déposent un lot de 30 sacs directement à l’entrée des habitations. Si l’accès n’est pas possible, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres.

Les administrés n’ayant pas reçu leurs sacs pourront venir les récupérer dès le lundi 19 février au Sigidurs, aux horaires d’ouverture, sur présentation de l’avis de passage et d’une pièce d’identité. L’entrée du bâtiment est accessible au 33, rue de l’Escouvrier 95200 Sarcelles.

La collecte reprend en mars

La collecte des déchets végétaux reprendra dès le mois de mars. Toutes les dates de passage sont disponibles sur notre site www.sigidurs.fr ou sur votre calendrier de collecte.

A noter que dans le cadre de sa gestion des déchets végétaux, le Sigidurs met également à votre disposition des outils pour apprendre à entretenir un jardin écoresponsable.

Par exemple, en utilisant la tonte du gazon comme paillage au pied des arbres, ou en investissant dans un composteur (10 euros) pour diminuer naturellement vos déchets organiques et vous assurer un engrais de qualité. Des petits gestes qui contribuent à améliorer votre environnement.

Toutes nos astuces sur www.sigidurs.fr.

Pour toute question complémentaire, le service collecte, reste disponible au 0800.735.736 de 9h à 12h et de 14h à 17h.