Logo my city Park 01

Le projet EuropaCity évolue, la démarche de concertation se poursuit. Les équipes d’EuropaCity vous proposent un dispositif de participation, novateur et ludique.

L’objectif : créer le parc urbain EuropaCity de ses rêves, en jouant à My City Park !

A EuropaCity est prévue la création d’un parc urbain de 10ha, avec des pelouses, des arbres, des jeux pour enfants, des lieux de rencontre, de pique-nique, etc. Aujourd’hui, un nouveau dispositif offre à tous la possibilité de jouer à créer son parc urbain EuropaCity, d’en définir les équipements et les usages, tout en s’initiant de façon ludique aux enjeux d’aménagement et d’urbanisme.

Comment faire ? C’est simple :
- aller sur le site mycitypark.construisons-europacity.com,
- dessiner un parc et le partager autour de soi avec famille et proches.

Vous pourrez aussi jouer à la Maison du projet du Triangle de Gonesse (3, place du Général de Gaulle) lors des permanences d’information.

Une démarche collaborative sans précédent pour co-construire EuropaCity
Les habitants du Val-d’Oise et de la Seine Saint-Denis, ainsi que l’ensemble des Franciliens, peuvent s’informer sur le projet, son actualité, consulter les dates des prochains rendez-vous de la concertation et contribuer à l’enrichissement du projet sur le site dédié http://www.construisons-europacity.com/
La Maison du projet du Triangle de Gonesse (3, place du Général de Gaulle) permet aussi de s’informer sur la ZAC du Triangle de Gonesse, dans laquelle s’inscrit le projet EuropaCity.

Retrouvez l’équipe EuropaCity lors de permanences pour poser vos questions et faire part de vos idées.

Consultez les prochaines dates des permanences sur : www.construisons-europacity.com